Stargate : La Relève Index du Forum  Stargate : La Relève Index du Forum  
  Stargate : La Relève
FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs

S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stargate : La Relève Index du Forum » News officielles » Update #22

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Update #22 « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Supernovae
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Novateur Errant

Normalement tu installes et tu as le raccourci de prêt. Merci pour ton compliment. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolinar
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Pas de manipulation particulière à faire, le raccourci se créé tout seul sur le bureau Smile

Arf grillée d'une minute Laughing
julien6
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Floodeur convulsif

Heum, et pour le fichiers du serveur, je n'ai pas eu ma réponse, s'ils vous plaît.. xD
Supernovae
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Novateur Errant

Citation:
A priori à moins que l'icone de vista soit devenue un pingouin ce n'est pas ce tuto qu'il te faut Wink

Razz
Spider
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

julien6 a écrit:
J'adore Sourire J'ai hâte de voir la différence avec celui de Battlefield 1942 que je n'ai pas vraiment aimé xD Je télécharge mais le problème c'est que sa va prendre 3heures -_- Dans le fichier ".rar" du jeu, est-ce qu'il a des instructions pour mettre le fichier ".zip" des serveurs ?

julien6 a écrit:
Heum, et pour le fichiers du serveur, je n'ai pas eu ma réponse, s'ils vous plaît.. xD

Il n'existe pas à l'heure actuelle d'indication pour installer un serveur sous Windows. Peut être qu'en allant dans la partie multijoueurs sous le jeu tu pourras trouver ton bonheur...

www.teamsuf.com
julien6
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Floodeur convulsif

Bah je demande seulement quoi faire avec le fichier "sglr1.0-server.zip"
C'est simple, non ? Vous avez fait quoi avec ??? Surement un copier/coller dans le répertoire de Battlefield 2, mais où ??????????????????????????
Lockheed
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esclave Jaffa possible

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1751454-1-0-1-0-stargate-la-releve-la-sortie.htm

ça s'agite ,sur le forum je suis aurel2003, et je peux vous dire que ce soir va yavoir du monde :d
MDC_O'Neill
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre de lumière mal lavé

Et sinon le jeu est en anglais d'après ce que j'ai vu dans les différentes vidéos ou ce sera en français comme notre bon vieux BF2 ?? Question

Merci beaucoup Wink
Spider
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

julien6 a écrit:
Bah je demande seulement quoi faire avec le fichier "sglr1.0-server.zip"

Ce fichier ne contient que les fichiers pour Linux. Il y a pas de dll pour l'utilisation sous Windows.

MDC_O'Neill a écrit:
Et sinon le jeu est en anglais d'après ce que j'ai vu dans les différentes vidéos ou ce sera en français comme notre bon vieux BF2 ?? Question

Les menus sont en français, les descriptions de map aussi, les classes aussi, tout est en français donc.

www.teamsuf.com
MDC_O'Neill
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre de lumière mal lavé

Parce que dans les vidéos, c'était " You kill Player1" par exemple. A moins que ce ne soit que la Bêta qui était ainsi ? Question

Je te remercie pour ta réponse. Wink
Supernovae
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Novateur Errant

J'ai juste installé mon jeu en anglais. Smile
MDC_O'Neill
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre de lumière mal lavé

Ah d'accord lol.

Merci pour ta réponse, ca me rassure Laughing

A bientot In Game les gens.

Jaffa Kree !
Atjuu
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Rha enfin une release publique Very Happy Moi qui attendais ça depuis longtemps comme beaucoup. Seulement, j'ai plus d'ordinateur capable de le faire tourner, donc c'est pas encore pour tout de suite. Sad
julien6
MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Floodeur convulsif

J'adore le jeu Sourire Le seul petit soucis que j'ai trouvé c'est que les serveurs ne sont qu'en Europe... alors je lag beaucoup (ping de 100-300) Alors, je vais mettre un petit message qui irait dans la section suggestion, ici... si vous voulez qu'il y ait plus de monde pour jouer à se jeu sans lagger, il faudrait mettre des serveurs en Amérique aussi Sourire
Bon, je retourne jouer à Farcry 2 xD en attendant d'autres news Razz
A+
Eric Leclerc
MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Félicitation à tous le personnel qui a travaillé sur ce MOD... Enfin, après des années d'attentes, une première release voit le jour!

Je vais jouer en fin de semaine, et je risque très fort de créer un serveur, je suis au Québec dans la région de lanaudière avec videotron, ça ne sera pas superbe, mais ça va faire le travail comme on dit. Mais, il me faudra installé Linux sur mon Microsoft Vitual PC et voir si cela fonctionne bien. On verra bien le résultat.

Merci encore,
Éric Leclerc
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante Page 2 sur 4

Stargate : La Relève Index du Forum » News officielles » Update #22
Sauter vers: