Stargate : La Relève Index du Forum  Stargate : La Relève Index du Forum  
  Stargate : La Relève
FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs

S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stargate : La Relève Index du Forum » News officielles » Update #8

Update #8 « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Supernovae
MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Update #8 Répondre en citant

Novateur Errant

Salut à tous ! Aujourd'hui on a décidé de vous faire un joli roman pour égayer vos pauses soit entre les exams, soit entre les jours de beau temps. Pour commencer, j'ai décidé de stopper les candidatures car on venait de franchir la barrière psychologique des 100 mails dans mon petit msn et je peux vous affirmer que c'est pas marrant de se retrouver avec toutes vos infos qui m'écrasent sous leurs diversités. Alors je préfère prévenir tout de suite, je ne révèlerai pas les noms des personnes retenues dans cette news pour plusieurs raisons :
  • Si on le fait, vous allez vouloir la bêta tout de suite et on l'a pas encore finalisée, même si ce n'est qu'une Bêta
  • Si on ne l'a pas préparé, c'est qu'on est tous en exams ou en travail intensif
  • Il nous reste quelques trucs à rajouter pour équilibrer le gameplay car si vous avez lu mes précédents articles attentivement, j'ai déclaré et c'est toujours vrai qu'un Jaffa pouvait à lui seul massacrer 10 soldats Tau'ri sans peine, nos essais en Dev-team et/ou avec Bots seulement ayant confirmés tout ça.

Ensuite, on a décidé, à la demande de la communauté présente sur le forum qui nous aide énormément, de réaliser un article plus orienté sur les gadgets tels que Wallpapers ou mini-vidéos. C'est pourquoi je vous annonce que la SGLR TV a été mise à jour. Vous pouvez y découvrir quelques nouveautés dont je vous laisse la jolie de surprise d'aller voir. Si vous avez des problèmes avec notre lecteur flash, touchez à tous les boutons, ça finira surement pas se défiger. Attention à pas péter vos écrans quand même, ça serait bête. Mais juste avant, une grosse surprise en cliquant sur l'image (on remercit Pmods.net au passage qui nous a gentiment laisser l'exclusivité du lien).

On continue ensuite avec les travaux de notre cher étudiant à la Fac d'Histoire (c'est 162eRi ; on me paye pour dire ça) qui, quand il n'est pas occupé à réaliser des artworks pour nos confrères de Battlegroup : Frontlines, imagine/conçoit les plans de nos maps pour les quelques mappeurs que nous comptons dans nos rangs.

Topo Abydos: Cette immense planète désertique est un site priviliégié pour l'archéologie mais aussi un repère riche en minerai. Peuplée d’esclaves, proches descendants des égyptiens antiques, elle offre un climat très aride clairsemé de quelques tempêtes de sables. Lors de la première mission M01.01, l'équipe SG1 à découvert un cartouche égyptien répertoriant toutes les Porte des Etoiles de l'univers connues par les Goa'ulds. Ce cartouche est à l’origine de tout le programme SG et toutes ses expéditions interplanétaires. Autre fait important, c'est aussi le lieu de la première victoire Tauri sur les Goa’ulds, avec la destruction du Dieu le plus puissant du système, Râ !

Bien qu'Apophis se soit débarrassé d'un ennemi, il compte bien venger le mort d’un grand maître Goa’uld et surtout laver l’affront fait par l'équipe SG1 en s'attaquant au système des Goa’ulds. Et cette vengeance commence à la source de tous les mots, Abydos. La base d'atterrissage pour les vaisseau mères Goa'uld qui se présente sous la forme d'une Pyramide est la question de tous les enjeux, on trouve à l’intérieur de celle-ci la porte des étoiles. Malgré une attaque fulgurante des forces aéroportées d’Apophis, ceux-ci, outre la capture de la totalité des points stratégiques de la planète, n’ont pu prendre la pyramide toujours tenue par les forces Tauris. Cet avantage est capital pour le SGC qui compte bien exploiter la brèche pour une contre attaque en règle.

Topo Erebus: Effet de serre, chaleur accablante, gaz toxiques, pollution, lac d’acide, tels sont les charmes d’Erebus, bien connu des esclaves et prisonniers Jaffas envoyés sur cette planète désolée pour travailler dans les mines de Naquadah et sur des chantiers spatiaux du seigneur Goa’uld Baal. Avec ces deux lunes, ses vaisseaux en gravité artificielle au dessus des têtes, le ciel de ce monde offre un spectacle de toute nature aux ingénieurs Jaffas qui s’affèrent à la construction de nombreux Ha’tak.

S’ils avaient seulement de droit d'avoir le temps de l’observer (c’est un véritable camp de travail forcé et d’extermination), cela pourrait améliorer de peu les conditions de vie qui y sont naturellement horribles. Avec les guerres de successions, un immense complexe militaro-industriel vient d’être récemment installé grâce aux bras de prisonniers si nombreux en ces temps troublés. L’ensemble est complété d’un système de défense et d’une caserne offrant tout le confort aux troupes de surveillance et de défense, édifié au cœur même d’un cratère éteint. Les Jaffas sont prêts à affronter les Tauris pour ne pas réitérer l’affront de l’équipe SG-1 voilà quelques mois déjà qui avait provoqué la destruction d’un immense vaisseau et des système de gravité des chantiers industriels. Le système de champ de force de la Porte des Etoiles a été remis en état au grand damne des troupes du SGC prête une nouvelle fois à porter secours aux prisonniers sur demande du Haut conseil des Jaffas libres et pour détruire le complexe de Ba'al afin porter un coup d’arrêt à ses visées belliqueuses sur les mondes libres de la galaxie.

Topo A'Bashaak: La planète A'Bashaak est une énorme lune aussi imposante que la Terre. Mais, bien plus qu'une planète continentale au climat très hivernal, pour le SGC, c'est un lieu qui regorge de ruines et d'artefatcs d'une civilisation perdue, technologiquement très avancée. C'est du moins ce que revelle le MALP envoyé sur place lors de la mission M03.9-14. Celui-ci a découvert une stèle très interressante décrivant, sous la forme d'une carte hiérogliphique, une cachette d'armes très puissantes. Une occasion unique d'acquérir des armes qui seraient capable de défendre la planète Terre, mais ce que la MALP n'a malheureusement pas montré, c'est que cette lune est aussi le lieu d'entrainement des troupes Jaffas du seigneur Baal. Ceux-ci ne sont nullement interressés par ces tas de caillous millénaires, ils n'en comprennent pas le sens caché, mais ils comptent bien défendre la planète, et surtout l'honneur de leur Dieu.

Et 162eRi n'est pas le seul à travailler : et oui, Gadjoe a eu sa petite période de vacances entre deux semestres et c'est pourquoi il nous a gratifié de son aide. D'une part il a aidé Vanth et moi-même dans la sélection des Bêta-testeurs, d'une autre il a harcelé ses frères pour qu'ils perfectionnent encore et toujours ce site et enfin, il a usé de ses talents pour concevoir avec moi quelques wallpapers que nous réclamaient depuis un bon moment la mojorité des personnes qui participent à notre forum. Les voici tout de suite, en résolution 4/3 et 16/10 et j'espère de tout coeur que ça pourra vous faire encore attendre quelques temps que nous puissions régler tout ce que l'on a sur le dos. D'ailleurs, si vous voulez exposer vos créations sur le thème de SGLR, nous n'hésiterons pas à le mettre dans nos prochaines news pour en faire profiter tout le monde donc n'hésitez pas !

Format pour écran 4/3

Format pour écran 4/3

On termine avec quelques screenshots du nouveau SGC réalisé par Yodashi. A l'aide d'habiles procédés, il a modifié la luminosité du model 3D qui n'est pas la même que celle sur la map entière à la différence de certaines autres modifications où le soleil éclaire aussi l'intérieur d'un batîment. Je vous laisse découvrir ces quelques screenshots. Une vidéo est aussi disponible dans la SGLR TV mais vous avez déjà du la voir.

Dernière édition par Supernovae le Dim Avr 27, 2008 6:28 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolinar
MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

La voilà la fameuse news !!
Et bien ça valait le coup d'attendre Very Happy beaucoup de lecture et le plein d'images terribles (les artwork sont excellents Smile )
Plein de boulot pour un jour ...pas si férié que ça Wink

Par contre j'ai des difficultés à faire fonctionner la vidéo Crying or Very sad

Edit : non c'est bon ça marche merci Supernovae

J'ai oublié de vous féliciter pour tout le travail que vous avez fait encore alors bravo continuez , je reste à déguster mes tagadas en guettant la suite Wink

Dernière édition par Jolinar le Jeu Mai 17, 2007 10:15 pm; édité 1 fois
GIC-Gadjoe
MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dev-team

alors là messieurs je me suis fait dessus tellement je suis heureux mdr....
Je suis fier de porter les couleurs de SGLR, et je suis très ébloui par ce que je viens de voir....
merci encore pour le boulot, merci encore de nous faire rêver, merci encore de faire tout ça bénévolement au dépend de votre temps libre...

bravo, messieurs (et ouai, y'a pas de dames dans la dev-team dommage lol) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GIC-Blaze
MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

Super les gars continué !!
Invité
MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours de magnifique news à faire baver les pauvre victimes de lecteur que nous somme Smile
X-303
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Franchement je dis un grand "Bien Joué" à toute l'équipe de SGLR Smile

Les Artworks sont vraiment très bien réalisés et vont sûrement permettre, je l'espère, d'avoir de très bonnes maps en retour. De plus, les Wallpapers, en particulier le premier, sont excellentissimes Sourire

Que de bonheur aussi avec un SGC où les effets de lumières sont très bien calibrés, très bon travail Wink

Personnelement, si j'ai été pris en tant que Bêta-Testeur, je préfère attendre que d'avoir un GamePlay mal équilibré entre les deux factions.

Enfin bref, bonne continuation à toute l'équipe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool vivivement la suite ! mais rah je veut vous voir traverser la porte !
Atjuu
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Que de bonnes choses en ce jour ou par miracle, je fais le pont Very Happy
Comme déjà dit auparavant, les artwoks aussi simple qu'il puissent paraître sont pourtant super bien réalisés et nous donne une idée immédiate de la situation sur laquelle on pourra évoluer plus tard.
Le SGC est quant à lui magnifique et la lumière que reflète le vortex en activation est dès plus réaliste et donne une certaine ambience à la salle.

Alors on vous l'a également dit au dessus mais cela mesemble nécessaire de le répeter encore et encore: Votre travail est tout simplement génial et permet à de nombreuses personnes de pouvoir rêver du futur mode et déjà de s'imaginer des scènes de batailles aussi énormes tant visuel que gameplay. On vous remerciera jamais assez de travailler pendant vos temps libres à côté des études ou du boulot pour réaliser tout ceci sans rien demander en retour. C'est pourquoi je me permets au nom de tout les lecteurs de cette news et même de tout ceux qui suivent de prêt ou de loin le mode, de vous remercier pour le travail qui nous laisse rêver, un travail sans limite qui nous envoye dans la science-fiction qu'est Stargate.
vanth
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dev-team

Héhé, merci les gars Smile

Allez rejeter un coup d'oeil à la SGLR TV, y'a du nouveau :p (enfin..Very Happy)

Jolinar
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

ça y est on a passé la Porte Hourraaaaaaaaaaaaaaa
Je verse une petite larme c'est trop beau Very Happy

C'est une véritable tuerie cette lance jaffa !!!
Heureusement les Zat compensent un peu côté Tauri apparement Smile
tintounn
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre respectable

bravo a toute l'equipe pour se NEW ses du sublime boulot Very Happy
petite question le mod sera t-il aussi pour bf2142? car sur les video ses sur bf2
Stiford
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

bon ba il nouys reste à attendre, avant de jouer ! En attendant on va mange des Tagadas ! :p
Mesa
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

GRrrrr j'en etais a me demander si il fallait passer sous la table pour avoir des news substancielles.....
pffiou.... Very Happy je suis ravi de voir que non (je l'ai echappé belle!)

Mais que c'est beau tout ça!
Et qu'est ce que ca change des gameplay habituels!
Chapeau a tous!

Bon ben now faudrait pas s'endormir sur le steak (des fois qu'il refroidisse GRrrr), c'est quand qu'on consomme? Cool

Le pire n'est pas a craindre....Il est a venir!
vanth
MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dev-team

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la video de la MP4 car trop grosse ect..

Vous pouvez voir la seconde partie (ingame) içi :

http://www.dailymotion.com/vanth2/video/x20m0v_stargatela-releve-sglr-ingame-a-la

Atjuu
MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Ouah merci mais quant est-il de la première ??? Car moi j'ai pas réussi à voir la vidéo sauf par dailymotion donc si la première pouvait être aussi uploadé, ce serait sympa Wink
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante Page 1 sur 3

Stargate : La Relève Index du Forum » News officielles » Update #8
Sauter vers: