Stargate : La Relève Index du Forum  Stargate : La Relève Index du Forum  
  Stargate : La Relève
FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs

S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stargate : La Relève Index du Forum » Discussion générale » La session de Bêta-test

La session de Bêta-test « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Supernovae
MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:42 pm    Sujet du message: La session de Bêta-test Répondre en citant

Novateur Errant

Dernière édition par Supernovae le Dim Oct 14, 2007 10:16 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolinar
MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

En avant Jaffas !!! La beta est là hourra Woooow

Vive la Dev Dream Team Cool
Atjuu
MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Cool Attention Jaffa, vous allez morffler... Sauf evidemment si je suis chez les Goa'ulds enfin soit on est pas encore là. C'est une bonne nouvelle que je vois là qui je suis sûr feront plaisir à tous car même sans pour autant participer de près à la bêta, ils sauront que le mode n'est en aucun mort au contraire bien actif Smile
Invité
MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir ça Smile je serais présent bien sûr Wink
GIC-Gadjoe
MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dev-team

Oki bah moi (suis pas dans la liste de toute façon mdr)
je peux pas participer mdr, je reprends les cours, et bf2 à été viré de mon pc pour laisser place au boulot d'études

en espérant que certains membres de la GIC pourront tenir leurs engagements.... même si eux aussi sont dans les grandes études Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mesa
MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

méééé heuuu GRrrrrrr

un preavis de 8 mois mini aurais été un peu sympa
vous imaginez le nombre de rencarts que je vais devoir annuler? Confused
MegaGRrrr Wink
Stiford
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Aussi présent pour déchiqueter du goa'uld !

Dernière édition par Stiford le Mar Sep 04, 2007 5:35 pm; édité 1 fois
[FFL] legolas
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

moi je vais dechiqueter tout le monde ca sera plus simple Twisted Evil Razz
Jolinar
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Ha ha ils sont super remontés les combattants sur SGLR Laughing
Stiford
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

Près à rentrer dans la salle d'embarquement, pour du goa'uld grillé ! specialité de chulak Very Happy
Invité
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la beta se jou sur bf2142 ???
IL SONT DIT QUE STARGATE LA RELEVE ETAIT JOUABLE SUR BF2142??? Rolling Eyes
colossu
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

chkir a écrit:
salut la beta se jou sur bf2142 ???
IL SONT DIT QUE STARGATE LA RELEVE ETAIT JOUABLE SUR BF2142??? Rolling Eyes

Et bien se serais bien la première fois que je serais heureux d'avoir cracker pour BF2142

mais quelque soit le support c'est le mod l'important Wink A Bientôt sur l'une des planètes .... de leur choix Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eric Leclerc
MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta-testeur

HO YEAH!...

La patience est une vertue et j'ai réussi le test de patience!

J'ai bien hâte de disecquer le MOD.
162eRI
MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dev-team

Johan is come back Twisted Evil (pas pour le bonheur de tout le monde, vous allez vite comprendre !)
Je previens, tout ce que je dirai est confidentiel, aucun membre de l`equipe ne confirmera mes propos. Ceci est du Top-secret. For eyes only... Ne pretez pas attention aux messages de propagandes subliminaux de Max: Tout ceci n`est que mensonge, farfelade et autres (j`ai deja oublie cette celebre tirade de journaliste). Je suis le Karl Zero de ce mod.

Loool, manque d`enthousiasme ! Tu veux dire que personne n`a rien foutu oui ! C`est un miracle qu`il y ait une beta, et j`ai du mal a le dire, mais c`est grace a Max... Et oui, meme les miracles arrive chez ... hum, j`ai pas envie de me faire kicker..

Premierement, pour les joyeux lurons qui vont tester la pre meta beta (oui, vous comprendrez vite pourquoi ! c`est max qui l`a faite), je vous adjoint tous de rejoindre le dark side des jaffas. On a besoin de cibles pour s`entrainer a tirer... Non, non, c`est pas une blague, j`ai besoin de faire regler mon P-90 (oui, non, vous comprendrez vite aussi pourquoi ! sauf si vous aimez tirer en l`air...). N`oubliez pas que vous n`etes que nos esclaves ! Hein, et oui, on est fan ou on l`ait pas, alors on l`ait jusqu`au bout Twisted Evil

Veuillez nous escusez si au telechargement d`une map vous entendez du Zelda ou Final Fantasy (et encore vous aurez de la chance, une fois on a eu le droit a TeleTubys), mais Max a, comment dire ca sans le froisser !, des gouts musicaux plutot legers... (ouff, ca peut passer ! mais je sens que mes prochaines 24h sur TS vont etre terriblement coupees)

Ensuite, soyez indulgent, nous, je parle bien sur des moddeurs, auront des armes assez puissantes. Histoire de pas se prendre une raclee par un beta testeur, si vous voyez ce que je veux dire... Wink

Ensuite, Yoda, dans ses grandes heures de bontes, entre deux seances de traductions d`anglais et de dictees, a cree pour certains membres une roulante (pour les nuls, terme designant une cuisine roulante, a l`attention des militaires). Histoire que certains beta testeur(ses) nous preparent le repas pendant nos heures de jeux... (el)il(e)s se reconnaitrons... Faut bien utiliser le fillon, c`est tellement rare d`avoir des element femi**** dans un mod...

humm ? quoi, sexiste, moi !!! ca va pas, jamais entre les repas.

qu`est ce que je peux rajouter a l`attention de nos chers pigeo.... heu, pardon, chers beta testeur... Ha oui, veuillez encore une fois nous pardonnez si certaines choses ne correspondent pas a la serie, mais des moddeurs trop empresses veulent rajouter leur touche. Je ne donnerai pas de noms, mais j`en connais meme un qui veut mettre sa tronche en hieroglyphe. (Yodastchoum ! pardon, il fait froid ...)

Bon, j`ai plus le courage d`ecrire, je sors m`acheter deux ou trois doonuts (oui, je suis au canada pour etudier ! enfin, c`est ce que j`aime bien dire, en clair, je prends des vacances au fraix des contribuables)

C`etait mon plaisir de vous servir et vous informer. A bientot pour une nouvelle page d`information...

Song from the French 162nd Infantery Regiment during first world war: "The meat which stinks, the meat which smells, the worms which stroll inside, 162 is not a regiment of lousy!"
Supernovae
MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Novateur Errant

Magnifique roman de Johan qui m'a bien fait rire (Max is me).
Alors concernant le programme si tout se passe bien, Samedi 8 Septembre je remballe les questionnaires, mercredi 12 je mets la version en téléchargement et Samedi 15 on se fait une soirée. Normalement ça devrait convenir à tout le monde.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante Page 1 sur 3

Stargate : La Relève Index du Forum » Discussion générale » La session de Bêta-test
Sauter vers: